Fret aérien

Fret aérien

Expédiez vos documents urgents et vos biens de valeur avec nous

Air Cargo by GlobeAir est la solution pour tous vos envois urgents. Des documents aux marchandises de valeur, en passant par les objets d'art ou les pièces détachées jusqu'à 136 kg, GlobeAir répond à vos demandes les plus exigeantes. En plus des vols de passagers, nous fournissons des solutions d'affrètement de fret aérien dédiées et fiables pour vos envois urgents.

En 2015, nous avons fièrement obtenu un nouveau certificat de transporteur aérien (AOC) conforme à la dernière réglementation européenne. Des experts du ministère de l'aviation ont soumis GlobeAir à des audits approfondis et rigoureux avant d'accorder à la compagnie la certification AOC requise EC 965/2012 "EASA CAT IR" et un permis d'exploitation valable pour les vols de fret et de passagers.

Profitez de notre réseau international de confiance.

  • Rapide, fiable et rentable
  • Norme de sécurité et de sûreté maximale
  • Service supplémentaire d'enlèvement et de livraison

Downloads

Des questions ?

Contactez-nous sur votre chaîne préférée. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appel
+43 (7221) 727400
WhatsApp
+43 (7221) 727400
Email
customercare@globeair.com

Les destinations les plus populaires

Pourquoi GlobeAir ?

GlobeAir est le premier opérateur de jets privés en Europe, primé à plusieurs reprises, qui propose des vols charters à la demande à des tarifs compétitifs. Pour vous assurer de recevoir l'excellent service que vous méritez, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Biosécurité garantie

Normes de sécurité les plus élevées

Évitez les foules de touristes

Désinfection par jet privé

Réservez en moins d'une minute

Services de conciergerie dédiés

Air Cargo by GlobeAir

Ship your urgent documents and valuable goods with us

Air Cargo by GlobeAir is the solution for any of your urgent shipments. From documents to valuable goods, pieces of art, or spare parts up to 136 kg, GlobeAir meets your most demanding requests. In addition to passenger flights, we provide dedicated and reliable air freight charter solutions for your urgent shipments.

In 2015 we proudly obtained a new Aircraft Operator’s Certificate (AOC) in compliance with the latest European regulation. Experts from the Ministry of Aviation have subjected GlobeAir to extensive and rigorous audits before granting the company the requisite AOC certification EC 965/2012 “EASA CAT IR” and an operating permit valid for cargo and passengers flights.

Take advantage of our trustworthy international network.

  • Fast, Reliable & Cost effective
  • Utmost Security & Safety standard
  • Additional Pick up & Delivery service

Questions?

Contact us on your favourite channel. Our team is available 24/7.

Call
+43 (7221) 727400
WhatsApp
+43 (7221) 727400
Email us
customercare@globeair.com

Popular destinations

Why GlobeAir?

GlobeAir is the leading and award-winning Private Jet Operator in Europe offering on-demand charter flights at competitive rates. To make sure that you receive the excellent service you deserve, we are available for you 24/7.

15-minutes boarding time
Highest safety standards
On-board liquids allowed
Book in less than a minute
Luxury travel inspiration
Exclusive events in Europe
AI powered pricing
Helicopter transfers available