Notre flotte

navigation-down-circle

Notre flotte

navigation-down-circle

La plus grande flotte de Cessna Citation Mustang Jets au monde

Le Citation Mustang c510 établit la norme dans les services de taxi aérien, offrant des performances élevées et une grande accessibilité aux aéroports à des tarifs abordables. Pouvant accueillir confortablement 4 passagers dans son design compact et élégant, ce jet d'affaires est parfaitement adapté aux courts trajets, ne contenant que les bagages dont vous avez besoin et voyageant sur toute la longueur avec une autonomie idéale pour l'Europe. Sa taille vous permet d'atterrir dans les petits aéroports et sur les pistes, comme à Lugano, à London City ou à l'aéroport Samedan/Engadin de Saint-Moritz.

Globeair-cessna-citation-mustang-1024x512

Plus que cela, c'est l'expérience de ce jet compact qui fait que cela en vaut la peine. En vol, ce jet léger vous donne la sensation d'être en train de vous gonfler. Propulsé par un bimoteur Pratt and Whitney PW615F, le Mustang vous permet de vous élever au-dessus des nuages et des conditions météorologiques jusqu'au niveau de vol 400 (40 000 pieds).

Tout en contemplant le spectacle effervescent des turbopropulseurs immergés et en ne se souciant pas du temps qu'il fait en croisière.

Les faits

  • Vitesse de croisière : 630 km/h
  • Capacité de bagages : 25 kg par personne
  • Compartiment à skis
  • Toilettes d'urgence
  • Extension pour sac de golf
  • Portée de vol de 2 000 km
Mustang-seating-dimensions
Rangemap-1024x679

A tout moment et partout en Europe

La portée de GlobeAir à travers l'Europe continue de s'étendre, opérant désormais en toute sécurité dans et depuis plus de 90% de tous les aéroports, y compris les petits aéroports et certains des plus exclusifs tels que Saint-Tropez, Saint-Moritz, Lugano et London City.

Votre base d'attache est celle de GlobeAir, notre grande flotte homogène nous permet de placer stratégiquement nos jets plus près de l'endroit où vous avez besoin de nous et, avec un réseau de plateformes urbaines en pleine expansion, nous offrons des solutions de voyage sans souci à des prix intéressants.

Les intérieurs de GlobeAir

Une expérience artisanale

La configuration à quatre sièges club est le summum en matière de design, de confort et de luxe. Découvrez les nouveaux designs des cabines Mustang de GlobeAir et appréciez le plaisir d'un intérieur d'avion de la plus haute qualité, fabriqué à Florence avec soin pour offrir une expérience de voyage unique. Les spécialistes de GlobeAir ont sélectionné individuellement les meilleurs matériaux, entièrement certifiés et provenant d'Europe.

Globe Air_Interior_Ambition-1
Globe Air_Interior_Contemporary-1
Globe Air_Cabin_Elegance-2

Le cuir sélectionné et les coutures contrastées sont façonnés à partir d'un choix de trois couleurs et configurations différentes.

Jamais auparavant un Citation Mustang jet n'avait combiné le design le plus élégant avec un véritable confort.

Regardez la réalisation des intérieurs

GlobeAir propose sur chaque vol un assortiment de snacks biologiques et une sélection de boissons chaudes/froides, dont du champagne, du vin de qualité et de la bière. Nos passagers sont invités à informer le service clientèle s'ils souhaitent commander un service de restauration supplémentaire, ce qui est fortement recommandé pour tout vol au-delà de 1h30. Tous nos avions sont équipés d'un téléphone satellite, d'une alimentation électrique de 110V/230V et de toilettes d'urgence.

Des questions ?

Contactez-nous sur votre chaîne préférée. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appel
+43 (7221) 727400
WhatsApp
+43 (7221) 727400
Email
customercare@globeair.com

Les destinations les plus populaires

Pourquoi GlobeAir ?

GlobeAir est le premier opérateur de jets privés en Europe, primé à plusieurs reprises, qui propose des vols charters à la demande à des tarifs compétitifs. Pour vous assurer de recevoir l'excellent service que vous méritez, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Biosécurité garantie

Normes de sécurité les plus élevées

Évitez les foules de touristes

Désinfection par jet privé

Réservez en moins d'une minute

Services de conciergerie dédiés

World's largest fleet of Cessna Citation Mustang Jets

The Citation Mustang c510 sets the standard in the air taxi services, offering high performance and great airport accessibility at affordable fares. Seating 4 passengers comfortably in its compact and sleek design, this business jet is perfectly for short trips, fitting just the luggage you need, traveling the lengths with a range ideal for Europe. Its size lets you land at the smaller airports and runways, such as Lugano, London City, or Samedan/Engadin airport in St-Moritz.

More than this, the experience of this compact jet is what makes it worth it. While in-flight, this light jet gives you a feeling nothing short of elating. Powered by a Pratt and Whitney twin engines PW615F, the Mustang gets you high above the clouds and weather up to flight level 400 (40,000 feet).

While looking down on the effervescent sight of immersed turboprops and letting you mind nothing of the weather while cruising.

Hard facts

  • Cruising Speed: 630 km/h
  • Luggage capacity: 25 kg per pax
  • Ski compartment
  • Emergency toilet
  • Golf bag extension
  • 2,000 km flight range

Anytime anywhere in Europe

GlobeAir’s scope across Europe continues to expand, now operating in complete safety in and out of more than 90% of all airports, including small and some of the most exclusive ones such as St. Tropez, St. Moritz, Lugano and London City.

Your home base is GlobeAir’s home base, our large homogeneous fleet allows us to strategically locate our jets closer to where you need us to be and together with a growing city hub network we provide worry free travel solutions at attractive prices.

The GlobeAir interiors

A handcrafted experience

The four club-seating configuration makes the ultimate statement in design, comfort, and luxury. Discover the new designs in GlobeAir’s Mustang cabins and enjoy the pleasure of the finest aircraft interior, handcrafted in Florence with care to deliver a unique travel experience. GlobeAir specialists have individually selected only the finest materials, fully certified and sourced in Europe.

The selected leather and the contrast stitching are shaped from a choice of three different colours and configurations.

Never before has a Citation Mustang jet combined the most stylish design with genuine comfort.

Watch the making of the interiors

GlobeAir offers on each flight an assortment of organic snacks and a selection of hot/cold drinks including Champagne, premium wine, and beer. Our passengers are welcome to inform the Customer Care if they wish to order any additional catering, which is strongly recommended for any flights beyond 1:30 flight time. All our aircraft are equipped with a satellite telephone, a power supply of 110V/230V, and an emergency toilet.

Questions?

Contact us on your favourite channel. Our team is available 24/7.

Call
+43 (7221) 727400
WhatsApp
+43 (7221) 727400
Email us
customercare@globeair.com

Why GlobeAir?

GlobeAir is the leading and award-winning Private Jet Operator in Europe offering on-demand charter flights at competitive rates. To make sure that you receive the excellent service you deserve, we are available for you 24/7.

Book in less than a minute
Pets allowed on board
Helicopter transfers available
On-board liquids allowed
Exclusive events in Europe
15-minutes boarding time
Highest safety standards
Luxury travel inspiration